La traduction en temps réel des Pixel Buds s’étend à tous les casques Google Assistant

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 18 octobre 2018 à 13h45
Google Traduction

Voici une fonctionnalité fort utile pour les voyageurs de tout poil : les casques avec Google Assistant intégré pourront maintenant traduire en temps réel une conversation.

L'héritage des Pixel Buds

Jusqu'à présent, la traduction en temps réel de Google ne fonctionnait qu'avec ses écouteurs Pixel Buds. La page de support des écouteurs sans-fil américains a cependant été mise à jour mardi, annonçant que “Google Traduction est compatible sur tous les casques avec Google Assistant intégré ainsi que les smartphones Android”.

Il n'est ainsi plus nécessaire de posséder un smartphone Pixel pour profiter de la traduction en temps réel. Des casques audios comme les excellents Bose QC 35 II ou Sony WH-1000XM3 pourront maintenant faire de même, que vous utilisiez le tout récent Pixel 3 ou non. Une bonne nouvelle qui fait gagner un train d'avance à Google face aux autres assistants comme Siri et Alexa qui ne disposent pas de telles capacités.

Lire aussi : notre résumé de la conférence Made By Google
Johan Gautreau
Par Johan Gautreau
Expert objets connectés

Rédacteur web depuis 2011, j'écris régulièrement pour Clubic des articles, des comparatifs et (surtout) des tests de matériel. Je me suis spécialisé dans les liseuses électroniques et les montres connectées, qui sont pour moi des compagnes indispensables du quotidien, au grand dam de ma tendre épouse !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Benoche

Un tuto pour expliquer comment tester cela ?
J’ai le sony donc cela m’interesse bien

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles