Harmony Touch : une nouvelle télécommande qui mise sur le tactile chez Logitech

Audrey Oeillet
Publié le 03 octobre 2012 à 11h38
Logitech vient d'officialiser l'Harmony Touch, sa nouvelle télécommande universelle dotée d'un écran tactile de 2,4 pouces. Elle affiche une interface grandement simplifiée par rapport aux précédents modèles de la marque.

00FA000005442733-photo-logitech-harmonytouch-ctg.jpg
Comme la plupart des télécommandes universelles de Logitech, l'Harmony Touch peut être reliée à 15 appareils en même temps, dans une sélection de 225 000 dispositifs. S'il ne s'agit pas du premier modèle doté d'un écran tactile, celui de l'Harmony Touch est totalement au coeur de l'interface de navigation : il est capable de paramétrer l'interface à partir d'une cinquantaine d'icônes qu'il suffit de faire glisser et déposer pour organiser les menus. En contrepartie, la télécommande en elle-même ne dispose que d'une vingtaine de boutons, là où l'Harmony 900 en compte une quarantaine, par exemple.

Logitech explique avoir mis l'accent sur une interface simplifiée et plus accessible pour les utilisateurs qui n'ont pas forcément envie de s'encombrer d'une multitude de boutons pas toujours utiles. L'Harmony Touch permet de construire sa propre interface via son écran tactile de 2,4 pouces, pour s'adapter aux besoins des utilisateurs : l'accès au pavé numérique se fait ainsi via l'écran, par exemple. Elle est rechargeable et dispose de touches rétroéclairées.

Cette nouvelle télécommande universelle sera disponible courant octobre, au prix de 180 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles