Insolite : un tweet pour un thé glacé

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 juin 2012 à 11h57
S'il limite les publications à 140 caractères, le réseau twitter n'en reste pas moins un formidable outil marketing. L'un des derniers exemples en date a été mis en place par la société BOS.

Basée en Afrique du Sud, BOS propose des thés glacés et vient de lancer une nouvelle campagne promotionnelle au sein de laquelle, les consommateurs seront récompensés pour leurs publications. Concrètement, BOS a mis au point une machine remplie d'échantillons de ses boissons. Il suffira d'envoyer un tweet au compte principal de BOS (@bos) puis d'y ajouter le mot-clé #BOSTWEET4T. L'identifiant Twitter du consommateur s'affichera à l'écran et ce dernier sera verra automatiquement attribué d'une boisson par la machine.

Comme le souligne le site simplyzesty.com, précédemment Electric Ireland avait mis au point une machine à café fonctionnant sur le même principe lors du sommet Dublin Web qui s'est déroulé au mois d'octobre.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles