Yahoo lance sa plateforme d'e-sport

TP avec Relaxnews
Publié le 03 mars 2016 à 15h48

Incorporée à la partie sport du portail, cette nouvelle rubrique (Esports) recensera toute l'actualité autour des jeux vidéo, des vidéos, des statistiques et un chat pour échanger entre gamers. Les passionnés d'e-sport pourront également suivre en direct les plus grands tournois et événements professionnels.

Dans un premier temps, la plateforme va se concentrer uniquement sur cinq jeux : League of Legends, Heroes of the Storm, Street Fighter V, Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive. D'autres titres seront ajoutés par la suite.


03E8000008369066-photo-yahoo-esports.jpg
Les principaux concurrents de Yahoo Esports sont Twitch et YouTube - Crédit : Yahoo.

Le sport en ligne a attiré plus de 226 millions de personnes en 2015 , selon le cabinet d'études Newzoo, un chiffre qui devrait continuer à croître. Yahoo n'est pas le seul à avoir vu le potentiel du marché. La chaîne de télévision sportive américaine ESPN a inauguré son portail dédié à l'e-sport en janvier dernier.

La date de lancement pour Yahoo France n'a pas encore été dévoilée.


À lire également :


TP avec Relaxnews
Par TP avec Relaxnews

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles