Selon le Financial Times, les Google Glass seront fabriquées sur le sol américain. Toutefois, c'est la société taïwanaise Hon Hai Précision, appelée également Foxconn, qui se chargera de la production. Cette dernière est d'ailleurs celle qui assemble l'iPhone d'Apple.
Une unité de production de Foxconn pourra donc être dédiée aux premières lunettes de Google, celles attribuées aux 8 000 premiers testeurs. Par contre, la presse américaine n'indique pas si la totalité de la production des Google Glass sera assurée par cette même usine aux Etats-Unis.
Si certains esprits ne manqueront pas de rappeler que cette sortie prêtée à Google peut faire référence à la mention figurant au dos des iPhone « Conçu par Apple en Californie, assemblé en Chine », la question de la sous-traitance de la fabrication en dehors des frontières américaines est un réel débat aux Etats-Unis.
En 2011, à l'occasion d'un dîner organisé avec 23 représentants de grands groupes siégeant à la Silicon Valley (Facebook, Apple, Google, Yahoo, Cisco, Twitter...) Barack Obama avait demandé à Steve Jobs pourquoi les iPhone étaient assemblés en Chine et non aux Etats-Unis. Si la réponse de l'ex-dirigeant était restée ambiguë, la problématique, elle, existe toujours.
Les représentants des firmes High-Tech avaient par la suite proposé un texte de loi censé accroître le nombre de visas accordés aux étrangers disposant d'un haut niveau de diplômes et souhaitant travailler aux Etats-Unis. Toutefois, le projet n'avait par la suite pas été soutenu par la Maison-Blanche et la question des unités de production était restée en suspens.