Twitter lutte contre le malware avec le rachat de Dasient

Olivier Robillart
Publié le 24 janvier 2012 à 15h25
La société Dasient annonce son rachat par Twitter. Le site de micro-blogging acquiert donc la technologie de détection en ligne des malwares développée par la société américaine.

00A0000002760730-photo-twitter-pirate.jpg
La société Twitter vient de procéder au rachat de Dasient, un éditeur de sécurité spécialisé dans l'analyse et la détection en ligne de malwares. Sur son blog, Dasient explique qu'elle va pouvoir fournir au réseau social une solution permettant de lutter contre les messages et les publicités malveillantes.

Son offre sera donc dédiée exclusivement à Twitter et Dasient annonce d'ailleurs qu'elle n'acceptera pas de nouveaux clients. De même, si le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, l'ensemble du personnel de l'éditeur rejoindra les équipes du site de micro-blogging.

Pour rappel, Dasient a été fondé par les anciens collaborateurs de Google Paul Stich, Neil Daswani, Ameet Ranadive et Shariq Rizvi. Après avoir réalisé un tour de table de 2 millions de dollars à la création, le groupe était parvenu à lever des fonds auprès de l'ancien employeur des fondateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (9)
soixante

6 ans plus tard, c’est twitter qui est devenu le malware.

_Ludo

Stavroguine

Ah ça va c’est pas si pire que ça !

philippesnbrd

Personnellement j’aime bien twitter, je trouve que c’est un très bon outil de veille

cayphat

C’est clair, franchement y’a pas mieux !

Funkee

complètement d’accord

Funkee

complètement chouette

soixante

test de Notifications pour voir si tu reccois aussi les bulles bleues

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles