Square Enix célèbre les 23 ans de Final Fantasy VII avec un trailer inédit du Remake

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 31 janvier 2020 à 13h09


Malgré son récent report, Final Fantasy VII Remake n'en reste pas moins un des jeux les plus attendus en 2020. Pour calmer l'impatience des fans, Square Enix a décidé de mettre en ligne une bande-annonce inédite et somptueuse.

Le 31 janvier 1997, un certain Final Fantasy VII débarquait sur la toute première PlayStation. Avec cet épisode, la licence s'aventurait enfin sur les terres de la 3D et le succès fut bien évidemment planétaire. À ce jour, beaucoup de joueurs classent toujours le septième opus parmi les meilleurs RPG de l'histoire.

Une vidéo pleine de nostalgie

Pour célébrer ce 23e anniversaire, Square Enix a donc dévoilé un nouveau trailer de Final Fantasy VII Remake. C'est une nouvelle occasion de jeter un œil aux combats du jeu, mais aussi à certaines séquences iconiques. Nous y voyons par exemple une rencontre au sommet avec Sephiroth, le fameux passage durant lequel Cloud se travestit ou encore le flashback revenant sur l'enfance du héros.


Cette bande-annonce permet aussi d'écouter le nouveau thème musical du jeu intitulé Hollow. Le morceau est composé par Nobuo Uematsu. Ce dernier a travaillé sur les compositions de la plupart des épisodes principaux de la licence.

Final Fantasy VII Remake sortira en exclusivité temporaire sur PS4 le 10 avril 2020.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles