La semaine dernière, Sony annonçait le report de The Last of Us Part II à cause du coronavirus. Le constructeur japonais va encore plus loin en décidant de rembourser les précommandes des versions numériques du jeu.
L'officialisation du nouveau report de The Last of Us Part II n'a pas vraiment surpris les joueurs. Si le jeu approche bel et bien de la fin de son tumultueux développement, Naughty Dog fait actuellement face à des problèmes d'ordre logistique pour les versions physiques de son jeu. Afin de mettre toute la communauté sur un pied d'égalité, Sony a donc décidé de repousser la sortie de toutes les éditions.
Un remboursement automatique pour tout le monde
Et puisque The Last of Us Part II n'a pas de nouvelle date de sortie, la firme nippone a décidé de rembourser toutes les précommandes passées via le PlayStation Store. Marvel's Iron Man VR, qui a aussi été retardé à cause du Covid-19, est également concerné par cette vague de remboursements.Si nous en croyons la partie « support » du site PlayStation, chaque utilisateur sera remboursé automatiquement. Il ne devrait donc y avoir aucune démarche à réaliser. À présent, il va falloir prendre notre mal en patience en attendant l'arrivée des prochaines aventures d'Ellie et Joel.
Source : Push Square