C'est sans doute l'une des exclusivités les plus attendues du lancement de la PlayStation 5. Hélas, Demon's Souls revient avec une mauvaise nouvelle qui ne devrait pas ravir les utilisateurs en quête de jeux véritablement next-gen.
Prévu dès le lancement de la PS5 le 19 novembre prochain en Europe, Demon's Souls a toutes les cartes en main pour infliger une claque monumentale. Cette refonte complète du titre de FromSoftware proposera de nombreuses améliorations en termes de gameplay, mais aussi visuelles. Si la 4K sera bien au programme, le jeu se passera d'une technologie pourtant très demandée.
Le Ray Tracing au placard !
Ainsi, Sony Interactive Entertainment a confirmé au site japonais Game Spark que Demon's Souls ne proposera tout simplement pas la fonctionnalité Ray Tracing. Pourtant, cette dernière semblait être d'actualité sur les différentes vidéos publiées par la marque japonaise pour assurer la promotion de son exclusivité. Malheureusement, nous allons devoir nous en passer...
Tout n'est pas noir puisque Demon's Souls devrait proposer un contenu imposant à sa sortie. Par exemple, l'éditeur de personnage offrira plus de 16 millions de transformations différentes. Un mode photo extrêmement généreux a lui aussi été annoncé. Enfin, plus de 180 vidéos sont incluses avec le jeu pour donner des conseils aux nouveaux venus.
Source : Game Spark