Sony prépare l'avenir et dépose les marques PS6 à PS10 au Japon

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 30 octobre 2019 à 10h04
PlayStation Productions

Sony assure l'avenir de sa gamme PlayStation, en déposant les marques PS6, PS7, PS8, PS9 et PS10 au Japon.

Sony met (déjà !) à l'abri ses futures consoles PlayStation

Si beaucoup de joueurs rêvent de mettre la main sur la nouvelle PlayStation 5, qui sera disponible en fin d'année 2020, Sony voit plus loin, en sécurisant sa future gamme PlayStation... Jusqu'à la PlayStation 10 !

En effet, le groupe nippon a déposé les marques PS6, PS7, PS8, PS9 et PS10, ce qui évitera à Sony de voir une entreprise lui chiper l'appellation pour un usage autre que celui affilié à PlayStation. Une manière pour Sony de sécuriser les noms de ces futures consoles, et d'être serein pendant quelques dizaines d'années.

Pour la petite anecdote, en se basant sur une nouvelle PlayStation lancée en boutiques tous les six ou sept ans, on devrait pouvoir poser les mains sur la PlayStation 10... un peu après 2050. Patience donc.

Source : Gematsu
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles