Nintendo vient de mettre en ligne le firmware 7.0.0 pour sa Switch, une nouvelle mise à jour "majeure", mais qui n'apporte toutefois rien de bien révolutionnaire à l'oeil nu.
Les férus de "firmware updates" seront ravis de pouvoir, dès à présent, procéder à l'installation du firmware 7.0.0 de leur Nintendo Switch. Une mise à jour qui vient donc succéder à la 6.2.0 lancée en fin d'année dernière, et qui apporte quelques (petites) nouveautés.
La Nintendo Switch passe la 7ème !
Ainsi, en procédant à la mise à jour de la Nintendo Switch (dont on vous détaille la manière de procéder à cette adresse), on dispose bel et bien de la version 7.0.0 du système... mais difficile d'en voir les nouveautés.Le changelog officiel indique ainsi que cette nouvelle update permet de choisir parmi six nouveaux personnages issus de NEW Super Mario Bros U Deluxe en guise d'icône. On dispose aussi d'un nouveau support pour le chinois simplifié et le coréen, sans oublier une amélioration de la stabilité du système (et surtout de la sécurité).
A noter qu'en passant par le menu "Paramètres de la console", puis "Manettes et Capteurs", et enfin "Mise à jour des Manettes", on peut procéder à une mise à jour des joy-con. Et c'est à peu près tout en ce qui concerne les "nouveautés" apportées par cette mise à jour 7.0.0 de la Nintendo Switch.
Rappelons que Clubic vous propose un guide complet pour apprivoiser la Nintendo Switch, et configurer notamment la connexion réseau, mettre à jour les jeux, télécharger Fortnite, récupérer les précieux points MyNintendo...