Tetris 99 : la version physique arrive... avec 12 mois de Nintendo Switch Online "offerts"

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 26 novembre 2020 à 06h39
Tetris 99

Le très étonnant Tetris 99, exclusif au Nintendo Switch Online, va être proposé en boutiques le 20 septembre prochain.

Tetris 99 aussi en version boite

Véritable fer de lance du Nintendo Switch Online, et disponible uniquement au format dématérialisé, Tetris 99 va donc être proposé en version physique à la rentrée. Un jeu proposé « gratuitement » aux abonnés Nintendo Switch Online, mais qui sera évidemment payant en boutiques.

Si Nintendo n'a pas officialisé le moindre tarif, on peut imaginer que Tetris 99 sera proposé au prix de 29,99 euros. Pour ce prix, on aura donc Tetris 99 sur une cartouche de jeu, avec le DLC Battle Block (proposé à 9,99 euros sur l'eShop). À cela s'ajoute un abonnement de 12 mois au Nintendo Switch Online, d'une valeur de 19,99 euros.

Tetris 99

Les amateurs de jeux en version physique (et ils sont nombreux) devront donc patienter jusqu'au 20 septembre prochain pour ajouter ce Tetris 99 à leur collection. Notons que deux nouveaux modes multijoueurs en local sont attendus prochainement, et que le DLC Battle Block propose du jeu en solo.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
soixante

Ah bah, je savais pas qu’un DLC était sorti pour jouer en solo… Mais du coup, j’ai du mal à en voir l’interêt quand, sur la meme console, on peut trouver Puyo Puyo Tetris :stuck_out_tongue:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles