Dans les mois qui viennent, la Nintendo Switch va non seulement accueillir des exclusivités au sein de son catalogue, mais aussi des jeux d'éditeurs tiers.
Ainsi, Blizzard Entertainment pourrait bien avoir une « petite surprise » pour les possesseurs de la console, puisque le FPS multijoueurs Overwatch semble proche d'une arrivée sur la machine hybride du constructeur japonais.
Une boulette signée Amazon
Alors que CD Projekt RED proposera son légendaire The Witcher 3 : Wild Hunt sur Switch le 15 octobre prochain, Blizzard Entertainment pourrait « copier » le studio polonais en sortant également un gros jeu AAA sur cette même console. En effet, une annonce imminente d'Overwatch sur Nintendo Switch pourrait bien se préparer si nous en croyons une récente fuite orchestrée par Amazon.Le site américain spécialisé dans la vente en ligne a publié par erreur la fiche d'un produit à la description plutôt évocatrice. En effet, il s'agit d'une housse de transport pour Nintendo Switch à l'effigie d'Overwatch. Cet article est même cité comme étant sous licence officielle des marques Nintendo et Blizzard. Plus étonnant encore, Amazon a rapidement retiré la fiche en question de son site. Mais le mal est fait !
Overwatch-themed Nintendo Switch case (PowerA) listed on Amazon https://t.co/5pceXbSUrZ
— Wario64 (@Wario64) August 26, 2019
"Officially Licensed by Nintendo and blizzard entertainment" pic.twitter.com/yfK0YzmLuN
Une sortie dès septembre ?
D'après le site américain, la housse en question doit sortir le 15 septembre prochain. Ainsi, nous tenons peut-être la date de disponibilité d'Overwatch sur Nintendo Switch. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été communiquée, donc les petites pincettes sont toujours de rigueur. Cependant, nous voyons mal Amazon relayer la fiche d'un faux produit sur sa boutique en ligne.Rappelons que Blizzard Entertainment s'est déjà associé avec Nintendo pour la Switch par le passé. Diablo III Eternal Collection est sorti sur la console hybride en novembre 2018. Étant donné le succès incontestable de la machine (qui cumule déjà 36,6 millions d'unités vendues dans le monde), il n'est pas étonnant de voir les éditeurs tiers être intéressés par l'idée de sortir leurs plus grosses licences sur Nintendo Switch.
Source : Neowin