La Nintendo Switch Lite aura évidemment droit à une « Flip Cover Case » officielle, soit une coque de protection dédiée.
Une Flip Cover Case pour la Nintendo Switch Lite
Dans un petit peu moins de vingt jours maintenant, la Nintendo Switch Lite sera disponible en boutiques, avec trois coloris au choix, et un prix de 199 euros. De son côté, Nintendo, ne perd évidemment pas le nord, et vient d'officialiser une coque de protection officielle.Une Flip Cover Case, actuellement listée sur le site de Nintendo Japan, et proposée à 35 dollars. Cette dernière vient se greffer à l'arrière de la Nintendo Switch Lite, avec un clapet amovible qui viendra protéger l'écran de la console lorsque cette dernière n'est pas utilisée, et qui pourra se replier à l'arrière de la machine lorsque vient l'envie de jouer.
L'étui de protection apparaît assez similaire à ce que l'on retrouve sur certains smartphones par exemple. Le modèle signé Nintendo laisse évidemment accès au port de charge USB Type-C de la console. La date de sortie est calée au mois de novembre, et on imagine que cette dernière sera également proposée en Europe d'ici la fin de l'année.
Source : DualShockers