Oui, vous pourrez protéger votre Nintendo Switch Lite avec un Flip Cover Case officiel

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 09 septembre 2019 à 07h28
Switch Lite cover

La Nintendo Switch Lite aura évidemment droit à une « Flip Cover Case » officielle, soit une coque de protection dédiée.

Une Flip Cover Case pour la Nintendo Switch Lite

Dans un petit peu moins de vingt jours maintenant, la Nintendo Switch Lite sera disponible en boutiques, avec trois coloris au choix, et un prix de 199 euros. De son côté, Nintendo, ne perd évidemment pas le nord, et vient d'officialiser une coque de protection officielle.

Une Flip Cover Case, actuellement listée sur le site de Nintendo Japan, et proposée à 35 dollars. Cette dernière vient se greffer à l'arrière de la Nintendo Switch Lite, avec un clapet amovible qui viendra protéger l'écran de la console lorsque cette dernière n'est pas utilisée, et qui pourra se replier à l'arrière de la machine lorsque vient l'envie de jouer.

Switch Lite cover

L'étui de protection apparaît assez similaire à ce que l'on retrouve sur certains smartphones par exemple. Le modèle signé Nintendo laisse évidemment accès au port de charge USB Type-C de la console. La date de sortie est calée au mois de novembre, et on imagine que cette dernière sera également proposée en Europe d'ici la fin de l'année.

Source : DualShockers
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles