Dragon Quest : la trilogie originelle arrive (très bientôt) sur Nintendo Switch

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 18 septembre 2019 à 23h26
dragon quest

La légendaire licence Dragon Quest arrive bientôt sur Nintendo Switch, avec les premiers opus, parus initialement sur une certaine Famicom.

La première trilogie Dragon Quest sur Nintendo Switch !


En effet, alors que la version Nintendo Switch du très bon Dragon Quest XI prépare son arrivée chez nous, Square-Enix a confirmé la disponibilité en Europe, ce 27 septembre, des trois premiers épisodes de Dragon Quest, toujours sur Nintendo Switch (et en anglais uniquement).


Après Final Fantasy VII et VIII, et en attendant Crystal Chronicles, c'est une autre licence phare des amoureux de J-RPG qui déboule sur la console de Nintendo. En Europe, les trois premiers Dragon Quest seront proposés sur l'eShop, avec la possibilité d'acheter les jeux de manière indépendante.

Les amoureux de boite et de cartouche devront donc impérativement se tourner vers l'import. Petit bémol toutefois, ce sont les versions mobiles qui seront proposées ici, en lieu et place des versions Famicom (ou même Super Nintendo) d'origine...

Source : DualShockers
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
rsebas3620

c’est dragon quest XI et pas IX le IX est sorti sur ds…

Mr_Fi

Oh ! Petite inversion de ma part en effet ^^
C’est corrigé, merci :wink:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles