Bioshock: The Collection en approche sur Nintendo Switch ?

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 15 janvier 2020 à 10h30
Bioshock: The Collection
© 2K Games

Selon l'organisme de classification taïwanais, Bioshock: The Collection devrait prochainement arriver... sur Nintendo Switch !


La trilogie Bioshock bientôt portée par Nintendo ?

Lors de son prochain Nintendo Direct, le géant nippon pourrait bien annoncer l'arrivée sur sa Switch de la trilogie Bioshock. En effet, les trois opus ont récemment été aperçus sur les listings du Taiwan Entertainment Software Rating Information.

Selon toute vraisemblance, Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite devraient donc très bientôt refaire surface sur la petite console de Nintendo. Rappelons que Bioshock: The Collection a été lancé fin 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Il s'agirait bien sûr d'un nouveau (triple) portage de choix pour la Nintendo Switch, puisque la console a déjà accueilli quelques jeux très populaires, comme Diablo 3, The Witcher 3, Doom, Skyrim ou encore Dark Souls. À l'heure actuelle, Nintendo comme 2K Games n'ont cependant rien confirmé concernant l'arrivée de Bioshock sur Switch.

Source : Polygon
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
gwlegion

j’ai toujours du mal a comprendre comment on peut jouer a des FPS a la manette …
diablo 3, the witcher 3, ou dark souls, je peux comprendre …
mais doom, skyrim ou bioshock … beaucoup moins

dredd

En ayant pas deux mains gauches.

chabgyver

C’est vrai, les puristes joueront toujours au clavier et à la souris, sur console, il y a le ciblage automatique car faire un tir précis avec une manette est juste impossible, donc pour moi, on ne joue pas réellement à un FPS quand on joue sur console.

gwlegion

C’est pas ca …
C’est que soit tu joue sans les assistances a la visée, et c’est impossible d’etre assez precis pour etre agreable, soit tu joue avec les assistances, et … ben ca n’a plus d’interet.

C’est comme certains jeux de voitures qui te proposent tellement d’assistances que le jeu pourrais se faire tout seul sans que tu soit devant … acceleration automatique, freinage automatique, trajectoire automatique, boite automatique … bref, la voiture se conduit toute seule … du coup, c’est quoi l’interet de jouer ?

Ben pareil pour les FPS … si ca vise tout seul, ca n’a pas d’interet …D’ou mon aversion pour le cross play pc-consoles sur les FPS …

Fredo-Paris

et encore un portage et encore un jeu qui est sorti sur toutes les plateformes y a plusieurs années mets à quand des nouveautés sur Nintendo switch des jeux inédits qu’on a jamais vu ailleurs franchement je regrette l’époque de la Super Nintendo où il y avait toujours des nouveaux jeux je ne dis pas que ce n’est pas bien d’avoir des relooke de jeux déjà sorti il y a quelques années mais j’ai vraiment l’impression que c’est console est sorti pour le rétro gaming car les nouveaux jeux exclusif à la switch en a vraiment pas beaucoup même les jeux sortis au début était des conversions de la Nintendo Wii U

nrik_1584

Et pourtant j’ai connu quelqu’un qui jouait à la manette sur PC en LAN sur Borderlands 2 et qui s’en sortait pas plus mal qu’un autre au clavier / souris… Et le loustic n’était pas à la visée automatique.

Personnellement je suis un manche avec une manette sur un FPS mais force est de constater qu’il y a bien des gens qui préfèrent ça au combo clavier / souris. ^^

TheLoy

Faire tourner Infinite sur une switch ça ne risque pas de demander de nombreuses concessions ?
Je ne suis pas non plus sûr que les précédents soient si simples à faire tourner d’ailleurs…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles