Le FPS free-to-play Warface est disponible sur Nintendo Switch

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 18 février 2020 à 14h32


C'est sans le moindre avertissement que Warface est arrivé sur Nintendo Switch cette semaine. Ce free-to-play pourrait bien séduire les joueurs avec ses nombreux modes de jeu coopératifs et compétitifs.

Nous devons Warface à Crytek, le studio derrière la licence Crysis ou encore l'exclusivité Xbox One Ryse: Son of Rome. Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne qui utilise le moteur CryENGINE. La résolution de cette version Switch a donc dû subir quelques optimisations. En mode docké, le soft tourne en 720p/30fps contre 540p en mode portable.


Un menu très copieux

Ce portage a été conçu par le studio MY.GAMES qui avait déjà travaillé sur les versions PS4 et Xbox One de Warface ainsi que de Skyforge. Des fonctionnalité inédites sont de la partie sur Switch comme l'utilisation du gyroscope pour viser, les vibrations HD et la compatibilité avec la manette Pro. Le multijoueurs et le chat vocal ne nécessitent pas un abonnement au Nintendo Switch Online.

Enfin, en ce qui concerne le contenu du titre, toutes les missions JcE sont disponibles dès le lancement, tout comme les cinq modes JcJ et les trois opérations spéciales. La dernière mise à jour en date est également incluse.

Warface est téléchargeable gratuitement sur l'eShop.

Source : All Games Delta
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles