C'est sans le moindre avertissement que Warface est arrivé sur Nintendo Switch cette semaine. Ce free-to-play pourrait bien séduire les joueurs avec ses nombreux modes de jeu coopératifs et compétitifs.
Nous devons Warface à Crytek, le studio derrière la licence Crysis ou encore l'exclusivité Xbox One Ryse: Son of Rome. Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne qui utilise le moteur CryENGINE. La résolution de cette version Switch a donc dû subir quelques optimisations. En mode docké, le soft tourne en 720p/30fps contre 540p en mode portable.
Un menu très copieux
Ce portage a été conçu par le studio MY.GAMES qui avait déjà travaillé sur les versions PS4 et Xbox One de Warface ainsi que de Skyforge. Des fonctionnalité inédites sont de la partie sur Switch comme l'utilisation du gyroscope pour viser, les vibrations HD et la compatibilité avec la manette Pro. Le multijoueurs et le chat vocal ne nécessitent pas un abonnement au Nintendo Switch Online.Enfin, en ce qui concerne le contenu du titre, toutes les missions JcE sont disponibles dès le lancement, tout comme les cinq modes JcJ et les trois opérations spéciales. La dernière mise à jour en date est également incluse.
Warface est téléchargeable gratuitement sur l'eShop.
Source : All Games Delta