The Outer Worlds sortira le 5 juin sur Switch, accompagné d'un gros patch day one

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 31 mars 2020 à 16h30
The Outer Worlds Switch
© Obsidian

Après un premier report à cause du coronavirus, le sympathique The Outer Worlds s'apprête enfin à poser ses valises sur Nintendo Switch. À la sortie, les petites connexions ne seront pas à la fête puisqu'une grosse mise à jour day one est déjà prévue.

L'arrivée de The Outer Worlds sur Nintendo Switch n'a rien d'un long fleuve tranquille. Il y a quelques semaines de cela, l'éditeur Private Division annonçait que la version vendue en magasin contiendrait uniquement un code de téléchargement. Puis, le coronavirus est venu ajouter son grain de sel en provoquant un report de cette version qui était auparavant attendue pour le 6 mars dernier.


Les joueurs ont été entendus

Finalement, The Outer Worlds débarquera le 5 juin 2020 sur Nintendo Switch. Le titre développé par Obsidian sera disponible à la fois sur l'eShop et en physique. Par ailleurs, cette dernière version aura finalement droit à une cartouche et non plus à un simple code. Par contre, un patch day one d'au moins 6 Go sera d'actualité.

Cette mise à jour optimisera le gameplay et ajoutera des textures haute résolution. Autant dire que le téléchargement sera presque obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions. Reste à voir si The Outer Worlds parviendra à briller sur la machine hybride de Nintendo malgré les restrictions techniques de cette dernière.

Source : Obsidian
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles