Après un premier report à cause du coronavirus, le sympathique The Outer Worlds s'apprête enfin à poser ses valises sur Nintendo Switch. À la sortie, les petites connexions ne seront pas à la fête puisqu'une grosse mise à jour day one est déjà prévue.
L'arrivée de The Outer Worlds sur Nintendo Switch n'a rien d'un long fleuve tranquille. Il y a quelques semaines de cela, l'éditeur Private Division annonçait que la version vendue en magasin contiendrait uniquement un code de téléchargement. Puis, le coronavirus est venu ajouter son grain de sel en provoquant un report de cette version qui était auparavant attendue pour le 6 mars dernier.
Les joueurs ont été entendus
Finalement, The Outer Worlds débarquera le 5 juin 2020 sur Nintendo Switch. Le titre développé par Obsidian sera disponible à la fois sur l'eShop et en physique. Par ailleurs, cette dernière version aura finalement droit à une cartouche et non plus à un simple code. Par contre, un patch day one d'au moins 6 Go sera d'actualité.Cette mise à jour optimisera le gameplay et ajoutera des textures haute résolution. Autant dire que le téléchargement sera presque obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions. Reste à voir si The Outer Worlds parviendra à briller sur la machine hybride de Nintendo malgré les restrictions techniques de cette dernière.
Source : Obsidian