© Rockstar Games
© Rockstar Games

Microsoft a annoncé hier le line up de rentrée pour son Game Pass. Et si le restant du mois d’août et le mois de septembre font la place à de grands noms du jeu vidéo, il en est un autre qui tirera (déjà) sa révérence.

Arrivé le 15 mai dernier pour remplacer GTA V, Red Dead Redemption 2 quittera les rayons du Xbox Game Pass le 7 septembre prochain.

Resident Evil 7 en guise de lot de consolation

Il fallait bien un autre poids lourd pour compenser la perte du blockbuster de Rockstar. Aussi, c’est Resident Evil 7 qui aura à charger d’éponger les larmes de celles et ceux qui n’ont pas eu assez de temps pour boucler l’aventure gargantuesque offerte par Red Dead Redemption 2 le 3 septembre prochain. Le FPS horrifique de Capcom sera disponible sur PC et Xbox One.

On notera aussi l’arrivée de Don't Starve: Giant Edition, de Battletoads, de Darksiders: Genesis le 20 août, de Wasteland 3 le 28 août, et de Crusader Kings III sur PC le 1er septembre. 

Les prochaines sorties du Game Pass © Microsoft
Les prochaines sorties du Game Pass © Microsoft

Rappelons enfin que Tell Me Why, la nouvelle aventure épisodique de Dontnod Entertainment (Life is Strange) étalera sa sortie entre le 27 août (premier épisode) et le 10 septembre (troisième et dernier épisode).

Source : Xbox