Kingdom Hearts III, Yakuza 0 et Ninja Gaiden 2 (très) bientôt dans le Xbox Game Pass !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 18 février 2020 à 16h18
Xbox Game Pass

Les joueurs Xbox One, abonnés au service Xbox Game Pass, vont bientôt pouvoir profiter de nouveaux titres particulièrement réussis !

Du lourd pour le Xbox Game Pass à la fin du mois

Depuis le début de l'été 2017, les joueurs Xbox One peuvent profiter du service Xbox Game Pass, qui permet d'accéder en illimité à un catalogue de jeux issus des trois générations de Xbox. En février, ce dernier va accueillir un RPG signé Square-Enix, mais aussi un excellent jeu d'action de la Team Ninja, lancé en 2008 sur Xbox 360.

Xbox Game Pass Fevrier

En effet, à compter du 25 février, il sera possible de télécharger un certain Kingdom Hearts III, le célèbre RPG signé Square-Enix et Disney, qui bénéficiera bien sûr d'une optimisation chez les détenteurs de Xbox One X. Un peu plus tôt, le 20 février, c'est Ninja Gaiden II (Xbox 360) qui sera proposé aux abonnés Xbox Game Pass.

Et ce n'est pas tout, puisque le 25 février, les utilisateurs pourront également télécharger Two Point Hospital, et Wasteland Remastered. Enfin, le jour suivant (le 26 février donc), c'est un certain Yakuza 0 qui fera son entrée au catalogue. De quoi terminer le mois de février en beauté.

Source : News Xbox
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles