Voilà pourquoi les mises à jour des jeux Xbox One vont prendre plus de temps

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 01 avril 2020 à 15h53
Xbox One X

Quelques jours après Sony et Steam, c'est au tour de Microsoft de confirmer un changement au niveau des mises à jour de jeux sur Xbox One.

La semaine dernière, Sony a diminué les vitesses de téléchargement sur son PS Store, tout comme Steam, qui a récemment revu son système de mise à jour automatique. Du côté de chez Microsoft, on annonce également un changement en ce qui concerne les mises à jour des jeux Xbox One.


Des mises à jour « décalées » sur Xbox One

En effet, le géant américain confirme avoir constaté des pics d'utilisation de ses serveurs de plus de 775 % dans certaines régions du globe. De ce fait, Microsoft a décidé de procéder à divers changements et il ne sera plus possible (temporairement) d'uploader gamerpics et autres fonds d'écran.

En ce qui concerne les mises à jour, ces dernières seront désormais proposées aux joueurs en décalé. L'objectif est de mettre en ligne les fichiers de mise à jour en dehors des heures d'affluence, pour soulager au maximum les infrastructures réseau.

Source : TechRaptor
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles