© Blizzard Entertainment
© Blizzard Entertainment

C'était sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Overwatch 2 est enfin arrivé sur consoles et PC cette semaine. Mais sa sortie ne s'est pas faite sans accrocs…

Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2019, Overwatch 2 aura finalement mis trois années de plus avant de nous parvenir. Beaucoup de joueurs attendaient avec impatience ce mardi 4 octobre 2022 pour découvrir le nouveau FPS compétitif de Blizzard. Hélas, rien ne s'est passé comme prévu puisque des problèmes techniques ont mis un sacré bazar !

La faute à qui ?

Ainsi, nombreux sont les joueurs qui n'ont pas été en mesure de se connecter aux serveurs du jeu. Les tentatives de connexion échouent fréquemment depuis plusieurs heures maintenant. Sur Twitter, le patron de Blizzard Entertainment, Mike Ybarra, a fourni des explications. Des attaques DDoS d'envergure sont pointées du doigt. Les équipes de développement travaillent activement dans le but d'apaiser la situation.

Donc, si vous êtes actuellement dans l'impossibilité de rallier un serveur du jeu, c'est sans doute à cause des attaques en question. Espérons un retour à la normale dans les prochaines heures. Rappelons qu'Overwatch 2 est jouable en free-to-play sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch.

Source : The Verge