Lime s'arme de deux nouveaux abonnements pour son service de trottinettes électriques en libre-service. Le tout est d’ores et déjà disponible à Paris.
Si vous êtes un utilisateur invétéré des trottinettes électriques de Lime, alors ces deux nouveaux forfaits pourraient vous intéresser. Dans un communiqué de presse publié la semaine dernière, l’entreprise californienne lève le voile sur son « Pass journalier » et son « Forfait mensuel », lancés dans dix-huit pays, parmi lesquels la France, l’Allemagne, l’Italie, les Etats-Unis, la Belgique ou encore l’Espagne, pour ne citer qu’eux.
Quotidien et mensuel
Ici, l’idée est de proposer une solution économiquement viable pour les utilisateurs réguliers de ses engins électrifiés. En échange de 9,99 euros, le forfait journalier vous donne par exemple accès à n’importe quel deux-roues gratuitement, dans une limite d’utilisation de 30 minutes, et ce pendant 24 heures. Le déblocage du véhicule est également offert par la firme d’outre-Atlantique.
Le Forfait mensuel, lui, se décline en trois offres : huit trajets pour 19,99 euros par mois (course de 30 minutes maximum, frais de déverrouillage gratuit), vingt-cinq trajets pour 44,99 euros par mois (course de 30 minutes maximum, frais de déverrouillage gratuit) et cinquante trajets pour 79,99 euros par mois (course de 30 minutes maximum, frais de déverrouillage gratuit).
Le Forfait déverrouillage pour la journée
À cela s’ajoute le Forfait déverrouillage à 5,99 euros, valable une semaine : déjà intronisée en janvier dernier, cette solution rend gratuit le processus de déblocage d’une trottinette électrique. En sachant que ces trois offres sont éligibles au Forfait mobilité durables - 400 euros par an remboursés par votre entreprise -, le jeu en vaut peut-être la chandelle.
Source : Lime