Mac OS X Lion disponible en version finale pour les développeurs

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 juillet 2011 à 11h14
0078000004409080-photo-mac-os-x-lion.jpg
Apple s'apprête à ouvrir les vannes de son Mac App Store pour déployer la prochaine mise à jour majeure de son système d'exploitation Mac OS X Lion.

En fin de semaine dernière Apple a publié auprès de ses développeurs la version Gold Master de son prochaine système Mac OS X Lion. Typiquement il s'agit de la même version qui sera distribuée aux clients finaux. Cette nouvelle build, estampillée 11A511, est disponible au téléchargement depuis le site developer.apple.com. Une version Server est également disponible.

Rappelons que le système sera distribué uniquement au travers du kiosque Mac App Store pour 23,99 euros. Selon le blog spécialisé 9to5 Mac, Mac OS X Lion serait publié le 14 juillet et concorderait avec la sortie des nouveaux MacBook Air. L'information doit cependant est prise avec des pincettes et la firme de Cupertino s'est déjà vue mettre à disposition plusieurs versions Gold Master afin de corriger des bugs de dernière minute.

Apple a également mis à disposition l'environnement de développement Xcode 4.1 en Preview 7 ainsi qu'une troisième bêta d'iCloud pour Mac. Retrouvez de plus amples informations sur les nouveautés de Mac OS X Lion ici.

0226000004409106-photo-mac-os-x-lion-gm.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles