Les détenteurs d'un Mac sous OS X 10.7 n'ayant pas effectué la migration vers la nouvelle version du système d'Apple peuvent recevoir aujourd'hui une mise à jour. Si cette dernière n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, elle corrige néanmoins un certain nombre de problèmes.
Parmi les corrections apportées par OS X 10.7.5, notons que la connexion WiFi a été stabilisée pour les iMac et la compatibilité avec les serveurs Active Directory a été améliorée. Le moteur de recherche Spotlight ne présenterait plus de problèmes pour les requêtes effectuées sur un serveur SMB et les bugs de lecture audio sur les MacBook Air de mi-2012 accueillant un écran branché sur le port Thunderbolt seraient résolus.
Apple explique par ailleurs qu'une migration vers un serveur Exchange 2010 n'efface plus les évènements du calendrier iCal et qu'il est désormais possible d'accéder à un site Internet sécurisé au travers d'un proxy. Côté sécurité, le système de protection Gatekeeper, introduit au sein de Mountain Lion, fait son apparition sur OS X 10.7.5 afin de pouvoir restreindre l'installation des applications à celles du Mac App Store.
Retrouvez davantage d'informations sur cette page.