OS X 10.10.4 disponible : corrections et amélioration du Wi-Fi

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 30 juin 2015 à 18h02
Parallèlement à iOS 8.4, Apple sort une mise à jour de OS X Yosemite. La version 10.10.4 n'a rien à voir avec Apple Music - c'est une mise à jour de iTunes qui apportera le service - mais corrige un certain nombre de bugs, et revient notamment sur la gestion du Wi-Fi.

Parmi ses nouveautés internes, OS X Yosemite apportait un nouveau protocole de détection de périphériques réseau, Discoveryd, à la source de nombreux problèmes constatés par les utilisateurs, tels que des appareils apparaissant en doublon. La version 10.10.4 effectue un revirement vers l'ancien protocole, mDNSresponder.

01F4000007693141-photo-os-x-yosemite.jpg


D'autres corrections concernent l'app Photos, intégrée à OS X 10.10.3 : la fiabilité de l'importation des photohèques iPhoto et Aperture a été améliorée, ainsi que les synchronisations de photos et vidéos avec la photothèque iCloud. Des bugs touchant Safari et Mail sont également de la partie.

01F4000008093906-photo-os-x-10-10-4.jpg
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles