Apple ouvre macOS Sierra en bêta publique

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 juillet 2016 à 10h02
Comme annoncé à l'occasion de la conférence WWDC, Apple a publié une version bêta de son prochain système d'exploitation macOS Sierra.

Pour la troisième fois depuis OS X Yosemite, Apple ouvre en édition bêta son système d'exploitation. Pour mémoire, la toute première version expérimentale a été présenté aux développeurs le 13 juin dernier.

Dans un FAQ officielle, la firme de Cupertino explique que ce programme « permet aux utilisateurs d'essayer des pré-versions de logiciels ». Pour y participer il est possible d'enregistrer son Mac sur cette page en s'identifiant avec son compte Apple.


Bien que tous les détenteurs d'une machine compatible sont invités à récupérer cette préversion, Apple insiste toute de même sur le caractère confidentiel de cette publication. « Ne publiez aucune information sur des blogs, ne publiez pas de captures d'écran, de tweet ou tout autre message public relatif aux versions bêta publiques », est-il ainsi expliqué.

035C000008473974-photo-macos-sierra.jpg


Pour l'heure, on ne connaît pas la date précise à laquelle la version finale sera déployée à l'ensemble des utilisateurs. Généralement cette dernière est proposée au téléchargement entre septembre et octobre.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles