Après un peu de teasing avec des affiches, Netflix avait des informations concrètes à donner sur Stranger Things.
Et il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Une S04 grand format et une ultime S05 pour Stranger Things
Attendue depuis l'été 2019 (tout de même), la saison 4 de Stranger Things est bientôt là. Et, histoire de compenser la longue attente, Netflix a décidé d'essayer de se faire pardonner. En effet, cette saison sera plus longue que les précédentes. Mais, car il y a un mais, celle-ci sera coupée en deux. Le Volume 1 arrivera le 27 mai, et le Volume 2 quelques semaines après, le 1er juillet.
Le nombre d'épisodes exact n'est cependant pas précisé, tandis que l'intrigue se déroulera six mois après la bataille de Starcourt. Nos héros vivront chacun leur vie de leur côté, avant qu'une nouvelle menace ne les réunisse à nouveau.
Enfin, dans une lettre adressée aux fans, les frères Duffers avaient une autre information d'importance à délivrer. La future saison 5 de Stranger Things, désormais officielle donc, sera aussi la dernière. Leur plan depuis le début était de raconter leur histoire en quatre ou cinq saisons, et c'est donc ce qui arrivera.
Sauf si les fans et le service de SVoD ont encore de l'appétit, puisque les créateurs déclarent également qu'il reste bien des histoires à raconter dans cet univers outre celle d'Eleven et ses amis.
Source : Gizmodo