Crash Bandicoot 4 State of Play

Dès le 16 septembre, il sera possible de télécharger une démo du très attendu Crash Bandicoot 4: It's about Time… À une condition toutefois.

En effet, seuls les joueurs ayant pré-commandé le jeu, pourront télécharger la précieuse démo.

Crash Bandicoot 4 : la démo disponible le 16 septembre !

Le 2 octobre prochain, les joueurs du monde entier vont pouvoir découvrir le nouveau Crash Bandicoot 4: It's about Time, sur PS4 et Xbox One.

Selon Activision, « les joueurs du monde entier ont réclamé un accès anticipé au jeu », et c'est pourquoi le géant américain a décidé de proposer une démo aux joueurs, le 16 septembre prochain, qui contiendra deux niveaux complets.

Crash Bandicoot 4

Une excellente initiative de la part d'Activision, les démos (tout comme les notices de jeu…) étant devenues particulièrement rares aujourd'hui.

Alors oui, mais….

Toutefois, dans le cas de ce Crash Bandicoot 4, Activision a opté pour un format assez particulier, puisque la démo en question sera disponible uniquement pour les joueurs ayant déjà pré-commandé une version numérique du jeu.

Une décision très discutable pour de nombreux joueurs, pour lesquels une démo se doit d'être gratuite, justement pour permettre aux intéressés de se faire un premier avis sur un jeu complet (et payant). Ici, la démo est proposée comme un « bonus de précommande », ce qui ne manque pas de faire grincer quelques dents…

Toujours est-il que la démo permettra d'incarner Crash ou Neo Cortex, qu'elle permettra de découvrir de nouveaux masques quantiques, et qu'elle déclenchera sans doute une précommande compulsive chez les joueurs les plus impatients.

Source : Eurogamer