Même les plus endurcis finissent par craquer pour Animal Crossing: New Horizons. Le véritable carton de Nintendo a notamment contaminé l’acteur américain Danny Trejo, qui se proposera prochainement de faire visiter son île.
L’acteur fétiche de Robert Rodriguez fera une visite guidée de son île sur Animal Crossing: New Horizons au cours du prochain épisode du podcast Animal Talking.
Visite guidée chez Machete
Après Elijah Wood ou le rappeur T-Pain, Danny Trejo sera le prochain à offrir aux spectateurs du podcast Animal Talking un tour de son lopin de terre sur le dernier titre phare de Nintendo.
Déjà invité la semaine dernière, l’acteur de 76 ans nous avait surtout parlé de sa chaîne de restaurants Trejo’s Tacos et de son livre de recettes éponyme. Mais Danny Trejo est tombé très rapidement dans le bain Animal Crossing, et profitera d’un second passage dans l’émission début juin pour nous présenter à ses habitants et nous montrer ses aménagements.
Véritable phénomène de société, Animal Crossing est souvent vu comme le jeu idéal pour faire face aux mesures de confinement de par le monde. Assignées à domicile comme nous autres, les stars et même quelques politiques ne cachent pas leur intérêt pour le titre de Nintendo. Une tribune plutôt inattendue, il faut bien le dire.
Via : GameSpot