Far Cry 6

En publiant ses derniers résultats financiers (en hausse), Ubisoft a également confirmé le report de deux jeux très attendus.

Ainsi, Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine sortiront un peu (voire beaucoup) plus tard que prévu.

Le COVID-19, encore et toujours….

Alors que Watch Dogs Legion vient d'arriver en boutiques, et que Assassin's Creed Valhalla affûte ses lames en vue de sa sortie le 10 novembre prochain, Ubisoft vient de confirmer le report de deux jeux initialement prévus pour le début de l'année 2021.

Ainsi, Far Cry 6, dont la disponibilité semblait confortablement calée au 18 février 2021, voit sa date de sortie reportée à l'année fiscale 2021/2022. Le jeu devrait donc sortir après mars 2021, mais avant mars 2022.

Ubisoft harcèlement

Même report pour Rainbow Six Quarantine, le FPS multijoueurs qui devait arriver cette année, et qui sera finalement disponible au cours de la prochaine année fiscale.

« Profitant de cette forte dynamique et bien que nous ayons déplacé Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine en 2021-22 pour exploiter leur plein potentiel dans le contexte des défis de production causés par la COVID-19, nos nouveaux objectifs de résultat opérationnel non-IFRS 2020-21 restent dans la fourchette fixée en mai dernier », explique Frédérick Duguet, directeur financier d'Ubisoft.

Source : Kotaku