Capcom ne semble pas encore décidé à tirer le rideau sur Street Fighter V puisqu'une cinquième saison vient d'être annoncée. Promis, ce sera la dernière avant le « grand bouleversement ».
Amateur de suspens à peu de frais, Capcom s'est amusé à jouer avec les nerfs de ses fans en postant, pas plus tard qu'avant-hier, un mystérieux tweet évoquant l'avenir de Street Fighter V Champion Edition. Si les spéculations sont allées bon train, la nouvelle est finalement moins extraordinaire : Capcom a simplement confirmé la venue d'une cinquième saison pour son célèbre jeu de baston.
45 combattants et 37 environnements
Depuis sa sortie en 2016, Street Fighter V profite effectivement de contenus additionnels réguliers, au travers de ses « saisons ». Précision d'importance cependant, cette cinquième sera bel et bien la dernière avant que Capcom ne tourne la page. Street Fighter V profitera donc de cinq nouveaux combattants, pour parvenir à l'acceptable total de 45, et disposera de trois environnements supplémentaires, soit 37 en tout.
Capcom n'a en revanche pas pris le temps de détailler le calendrier de sortie de ces contenus et a donné rendez-vous à ses fans au cours de l'été pour en apprendre davantage.
Source : Capcom blog