Wizama SquareOne

La société Wizama n'est pas peu fière d'annoncer son partenariat avec Ravensburger.

La collaboration permettra dans un premier temps de porter deux jeux de société Ravensburger pour le moins emblématiques, sur Square One.

De Ravensburger à la Square One

Il y a un peu plus d'un an maintenant, Wizama remportait le premier prix UX Design pour sa console de jeu hybride Square One. Aujourd'hui, la société annonce un partenariat avec le très célèbre éditeur de jeux de société : Ravensburger.

Le but de cette collaboration est évidemment de porter certains des jeux édités par Ravensburger sur la plateforme Square One de Wizama. Et les premiers titres prévus sont particulièrement emblématiques : il s'agit de Labyrinthe et de Ramsès.

« Être associé à un éditeur de jeux familiaux aussi réputé que Ravensburger nous permettra de présenter une toute nouvelle catégorie de jeux sur la console. Nous sommes ravis que, en famille ou entre amis, chacun puisse apprécier les titres Ravensburger à travers le nouveau monde immersif de SquareOne », explique Franck Botta, P.-D.G. de Wizama.

Labyrinth

Labyrinthe et Ramsès en version hybride, sur Square One

Rappelons que Labyrinthe est un jeu de résolution d'énigmes pour enfants et adultes dans lequel les joueurs se déplacent au gré des murs mouvants du labyrinthe, dans une course pour collecter divers trésors.

De son côté, Ramsès est un jeu de société familial où les joueurs tentent de trouver les trésors cachés du Pharaon sous les pyramides en mouvement.

Ces deux titres vont donc être porté dans de nouvelles versions « hybrides » en 2021, sur Square One.

Rappelons que la console Square One de Wizama est disponible en pré-vente via Kickstarter, jusqu'au 16 décembre, au prix de 499 €. Le lancement officiel est quant à lui prévu pour la toute fin d'année prochaine.

Source : communiqué Wizama