© Psyonix
© Psyonix

Psyonix présente ce qui attend les joueurs le 9 décembre pour la saison 2 de Rocket League, passé free-to-play le 23 septembre dernier.

La saison 2 d'un nouveau top départ pour le jeu de football avec des voitures radiocommandées de Psyonix, acquis par Epic Games et qui a ainsi fait sur PC la transition de Steam vers l'Epic Games Store dans le même temps que son passage en free-to-play. Cette nouvelle saison proposera du nouveau contenu présenté succinctement via un trailer.

Une Kaskade de contenus

Cette saison 2 proposera donc une nouvelle arène appelée Neon Fields, que Tron n'aurait pas reniée, de nombreuses options de personnalisations et des musiques originales dans la pure ambiance Rocket League signées Kaskade. Les options de personnalisation incluront notamment des célébrations en musique dans toute l'arène après un but marqué.

En supplément de ces nouveaux contenus, free-to-play oblige, la saison 2 incorporera un Rocket Pass, forme adaptée au jeu du Season Pass bien connu de nos jours. Ce Rocket Pass, qui proposera plus de 70 paliers à atteindre soit en jouant, soit en investissant quelques deniers, permettra notamment d'obtenir de nouveaux thèmes musicaux et une nouvelle voiture, la R3MX, mise en avant dans le trailer.

Le mode Rocket Labs, retiré en 2018 et qui permet de tester des prototypes d'arènes sortant un peu du lot, refera également son apparition à l'occasion de cette saison 2, attendue donc le 9 décembre.

Source : Engadget