Le FPS multijoueurs de Bungie vient de se lancer dans la course aux événements in-game afin de teaser sa prochaine grosse mise à jour. Cette grande première pour Destiny 2 n'a pas vraiment soulevé les foules.

Si Fortnite nous a habitué à organiser des événements grandioses directement sur la carte du jeu, Destiny 2 fait figure de nouveau venu dans ce domaine. Le week-end dernier, Bungie s'est pourtant lancé dans cette pratique qui a pour but d'annoncer plusieurs grands changements dans le lore du soft désormais jouable en free-to-play.

Fortnite a encore un train d'avance

Ainsi, c'est ce samedi 6 juin aux alentours de 19h30 que l'événement en question a réellement débuté. Il fallait se rendre à la Tour (soit le hub communautaire du jeu) pour assister à la chute du Tout-Puissant. En effet, ce vaisseau visible dans le ciel a été touché par plusieurs salves de missiles avant de s'écraser à l'horizon, occasionnant quelques dégâts à la Tour au passage.

Bien entendu, un tel événement prépare le terrain avant l'arrivée de la prochaine saison. Hélas, le rythme de cette petite animation était plutôt lent et les joueurs ne sont donc pas forcément restés jusqu'à la fin. Quoi qu'il en soit, ce fut une petite révolution pour un Destiny 2 qui présentera son futur chapitre le 9 juin à 18h00, heure de française.

Source : The Verge