Natal, la reconnaissance de mouvements par Microsoft, devient Kinect

Alexandre Laurent
Publié le 14 juin 2010 à 11h19
Ne l'appelez plus « Projet Natal », mais Kinect. Microsoft a profité d'une conférence de presse, organisée en amont de l'ouverture du salon E3 de Los Angeles, pour dévoiler la mouture finale de son dispositif de jeu par reconnaissance de mouvements.

A ce stade, l'éditeur est toutefois resté relativement avare en informations. Aucun prix n'a été confirmé, même si les rumeurs parlent d'un tarif compris entre 150 et 175 dollars.

Du côté des jeux, Microsoft a laissé entendre qu'on pourrait rapidement compter sur des titres mettant en scène des personnages de Disney et de Star Wars, aux côtés de produits tels que Kinectimals (20 chats virtuels, dont un lion et un tigre), Kinect Sports (boxe, bowling, beach-volley, course, football et tennis de table), Kinect Adventures ou encore Dance Central.

Les différents partenariats éditeurs pourraient toutefois être annoncés dans les heures à venir, lors d'une seconde conférence de presse (19h30 heure française), que vous pourrez suivre en direct sur JeuxVideo.fr.

01E0000003277368-photo-kinect.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles