Si John Riccitiello admet dans les colonnes d'IndustryGamers que le Kinect ou le Playstation Move, récemment sortis, ont un intérêt certain pour certains types de jeux - comme les jeux musicaux ou d'exercices - pour d'autres genres, ce n'est pas le cas. « Il m'est vraiment difficile d'imaginer que je vais jouer au prochain Medal of Honor, Call of Duty ou Battlefield en me cachant derrière mon canapé et en faisant de mes doigts une arme. J'ai aussi essayé les jeux de conduite avec des commandes basées sur les gestes, mais je n'aime pas ça » explique-t-il.
Selon lui, l'alternative idéale serait de faire cohabiter manette et détection de mouvement dans un même titre. Riccitiello pose plusieurs arguments en ce sens, notamment celui, plutôt évident, qu'il est difficile de jouer pendant une longue session via un détecteur de mouvements. Le PDG d'EA pense également que miser sur le tout « sans manette » ne poussera pas le joueur à acheter beaucoup de jeux dans l'année. Reste qu'en attendant, les ventes de Kinect et de PS Move démontrent que ces nouveaux périphériques attirent les foules.
excellente nouvelle, blizzard n’est que l’ombre de lui même !
Il ne remette même pas en question le positionnement tarifaire. Franchement 30€ pour un refoute graphique d’un jeu vieux de 18 ans. Et surtout un p’tit upgrade à 10€ pour les joueurs comme moi qui ont déjà les jeux originaux ne serait pas un luxe.
Ca fait plus de deux ans que je n’ai même plus Bnet d’installer sur ma machine… Blizzard c’est la loose.
ils choisissent la facilité, tant que les caisses sont pleines (merci Overwatch et HeartStone)
+1 pour la morale de l’histoire en fin d’article. Bien vu !
Merci ! Je fais passer à Emile
Le problème du coup, outre le remboursement de reforged qui est une chose, c’est que du coup les gens qui jouaient a warcraft 3 pepere depuis des années avec leurs mods et tout, ils se retrouvent piégés par le patch commun aux deux versions de warcarft. c’est ca qui me semble le plus raide
*lose
Je suis plutôt content du jeux perso
on reste sur sa fin mais lorsqu’on est fan, on est fan