© Blizzard
© Blizzard

Ce n’était pas une grande surprise, Diablo IV a répondu présent aux Game Awards avec un trailer qui donne furieusement envie… de tuer du démon.

Blizzard a ainsi profité de la tribune offerte par la cérémonie pour partager quelques détails sur son hack’n slash attendu, avec entre autres une date de sortie, confirmée pour le 6 juin 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

L’attente va être infernale

Comme prévu, Diablo IV a eu droit à un superbe trailer dont Blizzard a le secret à l'occasion des Game Awards. Bien plus parlant que des mots, le voici présentant l'Éternel Conflit entre les Cieux et les Enfers.

Nous pouvons y voir la démone Lilith, qui avait déjà été présentée comme étant un antagoniste majeur de la suite de la franchise. Nous retrouvons également un ancien de la série, en la présence de l'Ange Inarius. Le fruit de leur union est d'ailleurs à l'origine de Sanctuaire et de l'humanité. Les deux personnages légendaires de l'univers se livreront ainsi une bataille déchirante et titanesque.

Malheureusement, mise à part la date de sortie, nous n'avons pas appris grand-chose de plus par rapport aux informations partagées hier par Tom Henderson. Tout au plus savons-nous que les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, et que celles-ci octroieront un accès anticipé à une session de bêta ouverte à venir à une date encore indéterminée.

Qu'à cela ne tienne, rendez-vous le 6 juin 2023 pour retourner dans le monde de Sanctuaire et affronter les forces démoniaques dirigées par Lilith et… Diablo lui-même ?

Source : Diablo

via YouTube