Soit cinquante équipes de quatre par partie.
Lire l'article sur The Verge
En quelques mots :
- 200 joueurs par match. La mise à jour de la saison 4 de Call of Duty : Warzone débarque le mercredi 1er juillet à 8h00 du matin en France. Baptisée « Reloaded », elle va permettre d’affronter des hordes d’adversaires lors de matchs géants rassemblant jusqu’à cinquante équipes de quatre. Les parties étaient jusqu’à présent limitées à 150 joueurs.
- Une option limitée dans le temps. Cette augmentation du nombre maximal de joueurs ne sera selon Activision disponible que pour une durée limitée. On ne sait en revanche pas encore à quelle date la limite de 150 joueurs sera rétablie. La taille de la mise à jour se situera entre 22 et 36 Go pour les joueurs possédant la version complète de Modern Warfare, avec 3,5 Go supplémentaires sur console. Les joueurs qui possèdent la version gratuite de Warzone peuvent s’attendre à un téléchargement de 22 à 30 Go. La mise à jour comprendra également d’autres ajouts, dont une nouvelle arme et une nouvelle carte.
- Un Battle Royale pas comme les autres. Lancé en mars dernier, Call of Duty: Warzone constitue une offensive d’Activision dans le domaine du Battle Royale, avec quelques innovations distinguant le jeu de ses concurrents. Warzone offre notamment la possibilité aux joueurs tombés au champ d’honneur de réintégrer la partie sous certaines conditions. Dès le lancement du jeu, Activision avait laissé entendre que les matchs monteraient un jour à 200 joueurs. C’est désormais chose faite.