Dans le but de célébrer le 4 mai, soit la journée dédiée à la saga créée par George Lucas chaque année, Star Wars Jedi: Fallen Order vient d'accueillir une mise à jour bien copieuse. Il est temps de se replonger dans le jeu !
Pour fêter ses dix ans, le studio Respawn Entertainment a déployé un nouveau patch gratuit à destination du très bon Star Wars Jedi: Fallen Order.
Redécouvrez le jeu avec le New Game+
Grâce à cette mise à jour, le titre gagne en rejouabilité avec l'arrivée du New Game+ mais aussi de plusieurs défis qui seront débloqués dès l'aventure terminée une première fois.
Ainsi, le mode New Game+ (ou Nouvelle Partie+) permet de relancer l'histoire en conservant les cosmétiques (sabres laser, ponchos….) d'une partie précédente. En revanche, notre héros perdra toutes ses compétences, qu'il devra réapprendre. Cal obtiendra aussi un skin inédit intitulé « uniforme de l'Inquisiteur » (voir le visuel en haut de cet article).
Des défis et une meilleure accessibilité
Ce n'est pas tout, puisque le New Game+ donne également accès à l'Entrainement méditatif. Via les points de méditation dispersés dans le jeu, nous pouvons désormais nous lancer à l'assaut des 12 défis de combat proposés. Cal doit survivre à des vagues d'ennemis avant d'affronter un boss. Enfin, la grille de combat permet de personnaliser son propre défi en y plaçant les adversaires, puis en choisissant le lieu souhaité et la difficulté.
Autre bonne nouvelle, Respawn a également concentré ses efforts sur l'accessibilité des joueurs en situation de handicap. Il est par exemple possible de passer les QTE ou encore de modifier la taille des sous-titres. Le patch permet aussi de désactiver le fait de devoir maintenir le bouton d'escalade appuyé et la touche permettant de confirmer une action ou d'interagir avec un objet.