Deus Ex : Mankind Divided arrivera le 23 février 2016

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 septembre 2015 à 13h51
Square Enix confirme la sortie du prochain Deus Ex - Mankind Divided - pour le début de l'année prochaine, le 23 février 2016.

Attendue par tous les fans d'Adam Jensen et les joueurs de Deus Ex : Human Revolution, la sortie du prochain opus - Deus Ex : Mankind Divided - a été confirmée au travers d'un Twitter en deux temps. Square Enix a tout d'abord fait languir sa communauté en évoquant « une journée intéressante ». Heureusement, la confirmation n'a pas tardé.

Prévu simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Deus Ex : Mankind Divided sera donc commercialisé le 23 février 2016. Dans la foulée, le PlayStation Blog s'est fendu d'un message détaillant le système de précommande mis en place autour du jeu. Un système complexe avec un choix de récompenses à mesure que la date de sortie se rapproche.


Enfin, ce même PlayStation Blog diffuse une image pour illustrer la version collector du jeu. De fait, nous en apprenons un peu plus sur son contenu, même si nous n'avons pas d'idée précise de son prix. Elle regroupera donc le jeu, une figurine Adam Jensen de 23 centimètres, un artbook de 48 pages, les covert agent packs, une mission supplémentaire Desperate Measures et des éléments à télécharger (bande originale, artbook, comic book, nouvelle).

03E8000008151922-photo-deus-ex-mankind-divided.jpg

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles