Street Fighter 5 : Capcom dévoile le détail des configurations PC
Dévoilé en décembre dernier, Street Fighter 5 avait créé la surprise puisque Capcom avait alors confirmé qu'il ferait l'impasse sur une version Xbox One. L'exclusivité PC / PlayStation 4 ne serait pas temporaire contrairement à de nombreux jeux, et il faudra donc posséder une des deux machines précitées pour profiter de ces 16 combattants (avec 4 petits nouveaux).
Alors que les fans attendent toujours une date de sortie un peu plus précise que le simple « mars 2016 », Capcom préfère revenir aujourd'hui sur le cas de la version PC. Au travers de son blog Capcom Unity, l'éditeur japonais détaille les configurations minimale et recommandée pour profiter de son jeu de baston. Des configurations somme toute dans la norme, même s'il nous manque encore l'espace disque nécessaire.
Configuration minimale requise
- Windows 7 64-bit
- Processeur Intel Core i3-4160 à 3,6 GHz
- 6 Go de mémoire vive
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 480
- DirectX 11
Configuration recommandée
- Windows 7 64-bit
- Processeur Intel Core i5-4690K à 3,5 GHz
- 8 Go de mémoire vive
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960
- DirectX 11
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !