Un nouveau FPS Wolfenstein en cours de développement

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 septembre 2015 à 10h42
S'il n'a pas encore été officialisé par MachineGames, le développement d'un nouveau jeu dans la franchise Wolfenstein ne semble plus devoir faire de doute.

Relayés par nos confrères d'Eurogamer Pologne, les propos de la chanteuse Alicja Bachleda-Curus sont sans ambiguïté. Ainsi, celle qui a doublé le personnage d'Anya Oliwa dans Wolfenstein : The New Order explique qu'un nouvel opus de la franchise est actuellement en phase de doublage.

« Je travaille sur un jeu vidéo dont la première partie a déjà été conçue. Maintenant, nous en réalisons la suite ce qui devrait prendre deux ans [...] Je jouais à ce jeu quand j'étais enfant. J'étais très heureuse lorsque je suis arrivé au point où je pouvais dégommer Hitler. »

Un commentaire qui ne laisse pas de place au doute. La chanteuse polonaise n'est pas particulièrement connue dans le monde du doublage de jeux vidéo et son unique fait d'armes est donc Wolfenstein : The New Order. Un titre qui correspond aux indices relayés par nos confrères.

En mai dernier, Jens Matthies - directeur créatif chez MachineGames - affirmait déjà qu'il gardait de nombreuses idées pour une suite. Une suite qui serait donc en cours de développement et dont le chantier pourrait s'étaler sur deux ans. Affaire à suivre !

03E8000008180780-photo-wolfenstein.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles