Final Fantasy XV sortira bien en 2016

Audrey Oeillet
Publié le 05 janvier 2016 à 09h08
Le réalisateur de Final Fantasy XV a récemment confirmé que le jeu, en développement depuis quasiment 10 ans, sortira bel et bien en 2016.

L'Arlésienne Final Fantasy XV ne devrait plus en être une en 2016. C'est Hajime Tabata, le responsable du développement du J-RPG de Square Enix, qui l'a affirmé dans un billet de blog présentant les vœux du studio.

« Nous allons enfin sortir FFXV cette année, en 2016 ! » déclare ainsi Tabata, qui occupe le poste de réalisateur unique du jeu depuis 2014. Ce dernier admet une nouvelle fois que le développement du titre aura été difficile, et aura « nécessité force et sagesse ». « La phase finale du développement demande quant à elle de l'effort et de la volonté » ajoute-t-il.

Il faudra probablement attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant d'avoir une date de sortie. Il y a fort à parier que le jeu ne sera pas disponible avant la fin de l'année, ou en tout cas pas avant la seconde moitié de 2016.
0320000008297508-photo-final-fantasy-xv.jpg


A lire également :
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles