Uncharted 4 : une bêta multijoueur ouverte à tous sur PS4 du 4 au 7 mars

Audrey Oeillet
Publié le 01 mars 2016 à 15h30
Le mode multijoueur d'Uncharted 4 sera disponible en bêta pour tous les possesseurs d'une PlayStation 4 du vendredi 4 au lundi 6 mars. Le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

alors qu'Uncharted 4 : A Thief's End sera disponible uniquement sur PS4 à partir du 27 avril prochain, la dernière ligne droite des tests du mode multijoueur se précise. Du vendredi 4 mars, 18 heures et jusqu'au lundi 7 mars, 8 heures 59, tous les possesseurs d'une PlayStation 4 connectée à Internet pourront participer à la bêta publique.
Le client multijoueur peut être téléchargé dès aujourd'hui mardi pour être prêt au lancement vendredi. Il n'y a même pas besoin d'être titulaire d'un compte PlayStation Plus pour pouvoir en profiter : une raison supplémentaire de se laisser tenter. L'un des principaux objectifs de cette bêta ouverte est de stresser les serveurs en accueillant le plus grand nombre possible de joueurs, ce qui explique l'ouverture à tous de l'expérience.

0320000008222960-photo-uncharted-4-a-thief-s-end-multijoueur.jpg

Bien différent du mode multijoueur des précédents volets de la franchise, le multi d'Uncharted 4 repose beaucoup sur l'arrivée de pouvoirs issus des différents jeux, mais également sur des personnages de soutien. Il y a fort à parier que l'on tienne là l'un des modes multijoueur les plus populaires de 2016.



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles