Au tour de WarCraft III d'être patché par Blizzard

Audrey Oeillet
Publié le 15 mars 2016 à 11h47
A priori, tous les grands classiques de Blizzard vont avoir droit à leur mise à jour, puisqu'après Diablo II c'est WarCraft III qui bénéficie d'une mise à niveau tardive : le patch 1.27a permet de jouer au RTS sur les systèmes d'exploitation les plus récents. Comme pour Diablo II, il est désormais possible d'y jouer sous Windows 7, 8 et 10 sans manipulation - c'est-à-dire sans utiliser le mode Windows XP - mais également sur OS X, sur les Mac à processeur Intel.
Petit détail amusant : la vidéo mise en ligne pour l'occasion par Blizzard, et qui met en scène Robert Bridenbecker le vice-président chez Blizzard en charge des technologies online, est sous-titrée en chinois. La raison ? La Chine compte parmi les communautés les plus actives de WarCraft III à travers le monde.



Robert Bridenbecker promet que ce n'est qu'un début et que Blizzard prévoit d'autres annonces de ce type. On peut donc s'attendre à ce que StarCraft bénéficie du même traitement - et, pourquoi pas, voir arriver de nouveaux contenus ?

08381136-photo-warcraft-iii.jpg


Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles