Si certains joueurs apprécient la nouvelle, ils devront se contenter de la version la moins "belle" de Mass Effect Andromeda. Alors que Bioware commence à déployer les mises à jour, une nouvelle sécurité a été ajoutée.
Les premières mises à jour de Mass Effect ajoutent une sécurité
Si le jeu a été cracké en moins de dix jours, Mass Effect Andromeda s'est également attiré de nombreuses critiques, notamment concernant ses animations. Des critiques que Bioware, qui a développé le jeu, a entendues puisque le studio a annoncé plusieurs mises à jour majeures entre avril et mai 2017 afin de pallier les principaux problèmes relevés.La première mise à jour, graphique, a été déployée par le studio et elle crée quelques changements sur les animations. Mais elle apporte surtout une nouvelle version de la sécurité anti-piratage. Mass Effect Andromeda au moment de sa sortie le 23 mars 2017, était protégé par l'ancienne version de la sécurité Denuvo.
Denuvo également mis à jour dans sa version la plus récente
Dans la mise à jour graphique déployée le 9 avril 2017, la première pour le jeu, Bioware a décidé de mettre à jour également la protection Denuvo. Une fois la mise à jour installée, Denuvo passe de son ancienne à sa toute dernière version, la même utilisée par Dead Rising 4 ou encore Nier:Automata.Cette nouvelle solution anti-piratage développée par Denuvo Software Solutions n'a pas encore été crackée. On peut envisager qu'elle le sera un jour, néanmoins, pour l'instant, cela signifie que toute personne jouant sur une version téléchargée illégalement de Mass Effect qui installerait la mise à jour graphique ne pourrait tout simplement plus y jouer.
- Mass Effect Andromeda : trailer multijoueur
- Mass Effect Andromeda - Le trailer de lancement
- CES 2017 : des nouvelles images de Mass Effect Andromeda
- Mass Effect Andromeda ne sera pas sur Nintendo Switch