Banni à vie de Twitch en juin dernier, Dr Disrespect est de retour sur le marché du streaming.
Ce dernier devrait streamer sur YouTube, sur Facebook Gaming, et sur son site Champions Club.
Dr Disrespect, un retour imminent !
Habitué aux frasques en tout genre, Dr Disrespect (aka Guy Beahm) a été banni définitivement de Twitch en juin dernier. Très populaire sur la plateforme, ce dernier tease actuellement son retour…. de manière fracassante !
En effet, Dr Disrespect a commencé par diffuser une très courte vidéo en direct sur Instagram, rapidement suivie par plus de 60 000 personnes. Une vidéo se concluant par le message « Dr Disresepct pourrait revenir au streaming dès aujourd'hui ».
Guy Beahm a également mis à profit son compte Twitter, pour poster une vidéo plutôt énigmatique, affichant déjà près de 3 millions de vues.
Un retour déjà gagnant sur YouTube Gaming ?
Depuis quelques heures maintenant, Dr Disrespect diffuse une vidéo en direct sur son compte YouTube. Une vidéo qui permet de visualiser le logo du célèbre streamer, une station-service, et une voiture de sport, le tout soutenu par diverses musiques.
Rien d'extraordinaire donc, mais cela n'empêche pas la vidéo d'être suivie par des milliers de personnes, avec des dons qui se multiplient à une vitesse impressionnante…. Dr Disrespect a en effet fixé à 4,99$/mois l'abonnement à sa chaîne.
Rappelons qu'un autre streamer très réputé, Ninja, a récemment effectué son grand retour sur la plateforme Twitch, après la fermeture de Mixer.
Source : The Verge