Toujours dans l'optique d'essuyer les plâtres dégoulinants d'un Fallout 76 qui n'en finit pas d'être conspué par les fans, Bethtesda sort aujourd'hui un patch massif corrigeant près de 150 bugs.
Celui-ci sera disponible en exclusivité sur PC dans un premier temps, et sortira sur consoles dans le courant de la semaine prochaine. Un délai supplémentaire, explique Bethesda, qui permettra aux développeurs de colmater d'éventuels soucis additionnels dans Fallout 76.
Plus de 150 corrections de bugs à prévoir
Si le patch note ne sera rendu public que lorsque Bethesda déploiera la mise à jour, on peut d'ores et déjà s'attendre à plus de 150 correctifs en tout genre. "Certains des points que nous allons aborder concernent des problèmes avec des défis et des quêtes, des corrections pour certaines aptitudes et armes ainsi que plusieurs failles que nous avons trouvées", explique ainsi le studio sur son site.Un premier pas vers une mise à jour plus massive encore, puisque le studio américain annonce travailler d'arrache-pied sur un autre patch, prévu cette fois à la fin du mois, et censé corriger de façon plus importante encore les multiples bugs qui entachent Fallout 76 depuis sa sortie le 14 novembre dernier.
Les trois premiers jeux Fallout disponibles à tous les joueurs
Comme précédemment annoncé par le studio, les trois premiers jeux Fallout sont accessibles gratuitement à quiconque s'est connecté à Fallout 76 en 2018. Les trois premiers jeux Fallout sont désormais jouables gratuitement pour toutes les personnes ayant joué à Fallout 76 en 2018. © Bethtesda
Il s'agit bien évidemment des versions PC de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2, mais leur accès gratuit concerne bien toutes les personnes ayant joué à Fallout 76 aussi bien sur PC, PS4 que Xbox One.
Pour récupérer la Fallout Classic Collection, il vous suffit de lancer le Launcher Bethesda sur PC, de vous connecter à votre compte et d'ajouter la collection à votre bibliothèque de jeux.