Borderlands 3 : une annonce lors de la PAX East ne fait (presque) plus aucun doute

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 14 mars 2019 à 10h01
Borderlands 2
Crédits : 2K Games

Sur son compte Twitter, Gearbox - développeur de la saga Borderlands - a publié une image qui ne laisse plus guère place au doute.

Le teasing dure depuis des mois et a atteint son apogée hier.

Gearbox Borderlands 3
Crédits : Gearbox Software

Rendez-vous le 28 mars pour des annonces

Sur cette image, figurant un panneau de sortie d'autoroute en direction de Boston, on peut lire la date du 28 mars - date à laquelle démarrera la PAX East dans ladite ville des États-Unis.

Dans un style artistique proche du cell-shading auquel la licence nous a habitués, on remarque également en haut à droite un petit panneau indiquant « Exit 3 », légèrement tronqué. Pour certains fans, il ne fait aucun doute que cela ne peut signifier qu'une chose : Borderlands 3 sera dévoilé lors de la PAX East dans deux semaines.

Et autant dire qu'après 7 ans d'attente, Gearbox a plutôt intérêt à en avoir sous la semelle. A fortiori après le camouflet Battleborn en 2016.
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Rencho

J’suis chaud Mireille

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles